En raison des règles du confinement, nous sommes bien sûr contraints de reporter notre rassemblement qui était prévu le 8 novembre prochain.
La mobilisation était bien engagée et de nombreux témoignages venaient conforter les positions de notre collectif, à la fois pour nous opposer à ce projet pharaonique d’hôtel 4 étoiles sur l’île de Berder, et à la fois pour proposer des activités les plus diverses est les plus intelligentes que nous pouvons projeter sur ce territoire de 23 hectares.
Notre mobilisation est donc particulièrement vivante et active, notre collectif travaille et vous pouvez le rejoindre, des amis écrivent des textes, des dessins foisonnent, et nous avons le projet de vous proposer une date dès que possible pour qu’un grand rassemblement se tiennent devant Berder en nous réunissant tous avec nos enthousiasmes et notre fermeté.
En fonction des éléments dont nous disposons, la date du dimanche 6 décembre pourrait être retenue, mais sous toutes réserves. Elle peut toutefois être coché dans nos agendas avec un point d’interrogation en attendant que nous puissions vous donner des confirmations solides. De toutes façons, restons mobilisés, restons attentifs aussi à ce que Berder ne soit pas mis en chantier au prétexte de ce confinement.
Amitiés à tous et à toutes,
Le collectif Berder ensemble.